Vous souhaitez nous soutenir ?

En envoyant vos dons, c'est bien plus qu'un geste que vous faites. Vous donnez les moyens durables et efficaces à notre Rotary club d'activer la devise du Rotary International "Servir"

Vous qui payez des impôts

66% de votre don sont déductibles de vos impôts. (dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Nous vous enverrons un reçu justificatif.

Exemple: un don de 40€ ne vous revient en réalité qu'à 13,60€ après déduction fiscale de 66%.

Vous souhaitez devenir partenaire du Rotary Club ?

À l'occasion de l'évènement AUTO RETRO DU SOLEIL, que nous organisons chaque année, nous proposons aux professionnels qui le souhaitent de contribuer à cet évènement.

Vous pourrez alors apparaitre dans notre livret, imprimé en plus de 3000 exemplaires.

Siège social: Hôtel les bains de Camargues Routes des Marines - 30240 Le Grau du roi